Art journal, la suite - Art Journal the following up ...

Du plaisir et encore du plaisir !  Je découvre une nouvelle joie lorsuqe je me met devant une page blanche et la barbouille de couleur.

Pleasure and even more pleasure!  I discover unknown pleasure to be facing a white page daubing it with colors.

Peintures acryliques Pébéo. Pour les briques j'ai utilié de la pâte opaque de texture lourde et des masques de Balzer's design. Le cadre est coupé avec des matrice de coupe de spellbinders nestabilities de  tailles différents.  J'ai enduit le chat de Glossy accent de Ranger.

Un peu de glossy accent sur la barrière mais là je l'ai brossé pour coupé son brillant .

The colors are acryloc paint de Pébéo.  I used a mask of Balzer's design for the wall with heavy modeling paste.  Some glossy accent on the cat.  and brushed glossy accent on the barrier.  Die cut from T!m Holtz and Spellbinders nestabilities for the frame.

1 commentaire: