Art Journal 3



Le proverbe dit : "Lorsque la météo du mois de mai est digne d'un mois d'hiver, prends tes couleurs et change de saison."
Alors voilà j'ai pris mes couleurs et voici le résultat.

The proverb says: "When the weather of May is worthy of winter's one, take your colors and change the season."
So, I took my colors and here is the result.


J'ai commencé par utiliser du Gesso blanc puis une fine couche de Distress ink Peeled paint.  Ensuite, j'ai utilisé un mask avec la même couleur. Les fleurs sont coupées avec le Die cut de T!m Holtz Tattered FLoral colorées aux marqueurs et bordés de paillettes.  Les papillons et les autres fleurs sont des tampons que j'ai également colorés à l'aide de marqueurs.
 La grille est un morceau de issu de matériel de jardin altéré à l'aide de Gesso et collé avec du Gel Multi-medium de Ranger.

I started with white Gesso then a thin layer of Distress ink Peeled paint. Then, I used a mask with the same color.  Flowers are cut with the Die cut Tattered flower colored with simple markers and edged with glitter. Butterflies
 and the other flowers are stamps also colored with markers.
The grid are from garden equipment altered with Gesso and glued with the Multi-Medium gel From Ranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire